The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lancement missile a Warburg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

lancement missile a Warburg Empty
MessageSujet: lancement missile a Warburg   lancement missile a Warburg Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:08

bonjour,
POur ceux que ça interresse j'aimerais bien lancer le missile a warburg dimanche 20 vers 21h00.
Si il y a du monde qui veut m'accompagner vous serez les bienvenue.
(zup)
Revenir en haut Aller en bas
Scar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

lancement missile a Warburg Empty
MessageSujet: Re: lancement missile a Warburg   lancement missile a Warburg Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Le capitaine Scar serait ravi de se joindre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

lancement missile a Warburg Empty
MessageSujet: Re: lancement missile a Warburg   lancement missile a Warburg Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

Je pense que je devrai être dispo, à moins d'un mirobolant plan où je me retrouverai seul avec une dizaine de concubines éméchées et en mal d'un vrai mâle, donc autant dire que je serai présent à 90% de chances!

Selon le lvl et le besoin je prendrai Terreur ou Death, s'il y a des insigne truc bidule je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





lancement missile a Warburg Empty
MessageSujet: Re: lancement missile a Warburg   lancement missile a Warburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement missile a Warburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Evénements :: Sorties Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser