The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tf de l'agent renaut avec photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: tf de l'agent renaut avec photo   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:58

Salut,

Je vous donne rendez vous jeudi 8 Aout vers 21h00 sur l'ile du requin, le niveau minimum est lvl 25 faut au moins être 4 pour la faire, la réussite de cette TF donne l'insigne Léviathan.

J'espére qu'il y aura un peu de personne qu'y seront la essayer de vous connaitre svp.

A++ déesse zuia.
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: rectification   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:05

Petite erreur le lvl minimum est 30 pour pouvoir y participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: Re: tf de l'agent renaut avec photo   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

Je sais pas encore si je suis là le jeudi 30, sachant que je serai surement irl avec Pitioursbrun et wazana, donc ptet qu'on se connectera de chez wazana, allez savoir Smile

En tout cas j'ai terreur et Bliss qui sont assez haut lvl, et ptet Jerrican d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: Victoire   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:43

Coucou,

Nous avons réussi, perso j'ai pas trouver cette TF génial, seule la dernière mission était interressante, l'oeil du léviathan (SV) nous a posé quelque difficulté a cause de ses tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: Re: tf de l'agent renaut avec photo   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

Bon, cette semaine j'ai été pas mal pris en fait, je devrai commencer à avoir un peu plus de dispo la semaine prochaine (et encore c'est pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: Re: tf de l'agent renaut avec photo   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

boss de la tf de l agent renau:l' oeil du kraken
regardez la taille des mob en dessou avc ces fichu tornade ki vs projette a l autre bout de la map, vs aurez une ptite idée de sa taille

tf de l'agent renaut avec photo Screen11


Dernière édition par Nucléus le Sam 23 Aoû - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tf de l'agent renaut avec photo Empty
MessageSujet: Re: tf de l'agent renaut avec photo   tf de l'agent renaut avec photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tf de l'agent renaut avec photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la tf cimemora
» photo de la tf rikti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Evénements :: TF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser