The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règle de vie au sein du SG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Règle de vie au sein du SG Empty
MessageSujet: Règle de vie au sein du SG   Règle de vie au sein du SG Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:31

Et oui, je tenai a faire une petite mise au point pour tous les membres du sg
comme vs le savez ce sg a donc 3 chef : Nucléus ( moi même ^^), zup et dr terreur
autant vs dire que ns avons enormement galeré pour que vs ayez la base que vs avez tous aujourd hui car il ns est arrivé d avoir des periode de vide au sein de ce sg
certain on voulu fonder leur propre sg, d autre ont simplement arreté de jouer a cov,et certain on tous simplement quitter sans raison apparentes (des touriste qui vont de sg en sg quoi )

je me dois donc de rappelé certaine regle du sg

Premierement

comme il est noté ds le menu sg je demande un minimum de rp de la part des joueurs car depuis quelque tmp ce jeu a un peu perdu de son ame a cause de joueur qui se tape des delire ridicule ( et mm pas drole ) avc leur perso
Donc vous êtes tous autorisé a recruter mais evitez de recruter ceux qui on un pseudo ridicul voir meme obscene ou ceu donc le costume ne ressemble a rien
ex : pas de lapin rose , de pouletman, ou de celebrité tele
je rappel que nous sommes ds un mmo super hero/super villain et que ca tu l ambiance de faire equipe avc des mr bean, paris hilton, des proutman ou pine d huitre
ca fai rire au debut mais apres vs vs rendez compte qu on fini par se demander ds quel genre de mmo on se trouve
Pour l instant il n' y a personne de ce genre ds le sg et j aimerai que ca continu ^^

Deuxiemement

participation a la vie du sg
certain pense que pour participer a la vie du sg il suffit juste de se mettre en mode sg et d enchainer les mimi chacun de son coté
et je dis non, le but de ce sg au depart est d aider les tt nouveau joueur bas level
c est a dire que lorsqu on recrutai un nouveau membre qu il soit veteran ou noob tt le monde l aidai s il cherchai des reponse a ses question ou s il etai bloqué ds une mimi etc...
vs avez la chance d avoir des lv 50 ds le sg qui peuve vs faire pex ou vs depanner en infamie, chose qu au depart ns n avions pas et ns avons du ns contenter de pex ss l aide de personne
en gros vs faites parti tous du meme sg donc n hesitez pas a grouper ensemble ou a discuter entre vous, ( repondez qd on vs dit bonjour ou bonsoir par exemple car la politesse existe aussi ds cov ^^)
prevenez ns ds le forum ou directement lorsque vs ne pouvez pas rejoindre un event que zup se donne du mal a organiser, vous avez la chance de faire parti d un sg dont les responsable organise des soirée arene,pvp, ou des tf POUR VOUS
chose que certain sg ne font pas
alors mci de ns prevenir en cas d indisponibilité de votre part ou si vs souhaitez que les evenement soi organisé un autre jour ou une autre horaire
si vs ne ns dites rien on ne peu pas deviner pour vous lol
donc soyez un poil plus bavard avc les autre membre car on espere tous que vs deveniez vite lv 50 afin que vs groupiez avc nous lors de tf ou lorsqu on se rend ds des zones pvp
la bonne entente et la convivialité est importante au sein de notre sg
donc ne restai pas renfermé ds votre coin ou ne faites pas de petit comité restrein svp

troisiemement

au debut bcp ns reclamai un forum pour le sg, dr terreur s est donné bcp de mal pour en faire un pour TOUS les membres du sg
et je suis decu de constater qu apres avoir repeté des centaines de fois et l avoir marqué ds message du jour du sg que personne ne participe au sujet ou au theme abordé ds le forum
personne ne met de screenshot de ses perso avc background
et pourtant il y a plusieur raison pour que je bassine tout le monde avc ca lol
tt d abord afin que vs fassiez profiter tt le monde de votre creativité en matiere de costume et de background (historique de votre personnage je precise pr les tt nveau ds cov) mais aussi afin d avoir une liste des membres pour savoir qui est qui, et qui ressemble a quoi
mais aussi je rapelle que l' on exclu du sg tous les membres qui ont plus de 100 jour hors ligne , sauf si on ns previen a l avance
et je constate que comme moi, vs etes attein de rerollite aigue
donc c aussi pour savoir combien ns avons reellement de mmbres et savoir quels sont vos reroll car g failli exclure un certain fatal bob puis je me sui rendu compte qu il s agissai d un reroll d un certain dr terreur ^^
donc SVP inscrivez vous tous et mettez image et bio de vos perso ds la section mmbres
merci d avance ^^

je rappel que ds ce sg j avai proposé un theme donc j aimerai que tous le monde essaye de respecter ce theme ( c pas difficile y a pas bcp de contraintes, juste la bio a changer a la rigueur)

pour connaitre ce theme lisez la section approprié ds le forum

ou que vs me donniez votre avis car vs avez le droit de reponse contrairement a d autre sg ki sont une vrai dictature avc des chef megalo( g vecu ca ^^ je tairai le nom de mon ex sg ^^)
donc si vs avez des chose a dire, des idee a proposer merci de ns le dire ou de ns le faire savoir a travers ce forum
NE RESTEZ PAS DANS VOTRE COIN

voila c etai un petit rapel de quelque regle de vie de notre sg car g vu la liste des membre de ce sg doubler Laughing
et donc je n ai pas eu le temp d en parler a tous ^^
merci encore de ns avoir rejoin et n oubliez pas que si vs avez une question, des idee, si vs etes bloqué, un souci, besoin d infamie, qu on vs aide a pex.....( heu je crois que c est tout lol )

n hesitez pas a ns le dire

bon jeu a tous ^^

votre chef véneré ( y a interet ) nucléus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Règle de vie au sein du SG Empty
MessageSujet: Re: Règle de vie au sein du SG   Règle de vie au sein du SG Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:04

S'il y a besoin de trucs particuliers sur le fofo, de rubriques de trucs du genre, n'hésitez pas à créer un topic boite à idées et de me le dire.

Je vous garantis pas que ce sera fait dans les 5 min, mais dès que je vois ça et que j'ai 5 min je le ferai (s'il est judicieux et pertinent de faire cela, sinon je m'expliquerai).

Règle de vie au sein du SG 689505 Règle de vie au sein du SG 352480
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Règle de vie au sein du SG Empty
MessageSujet: Re: Règle de vie au sein du SG   Règle de vie au sein du SG Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:30

oui , n hesitez pas a reagir sur les idee qu on vs propose ( theme sg par exemple ou les journéé tf,arene) ou proposez nous vos idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de vie au sein du SG Empty
MessageSujet: Re: Règle de vie au sein du SG   Règle de vie au sein du SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de vie au sein du SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser