The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
+2
déesse zuia
Dr Terreur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

Woah!

Super sympa!

Faut que je la fasse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:35

j annonce que grace a vous tous ns disposon de plus de 3 600 000 point de prestige ns pouvons faire un
agrandissement leger de la base mais je propose d attendre encore un peu car avc environ 2 000 000 de point supplementaire je pourrai agrandir la base du double , en attendant bien sur notre but de debloquer la taille max ou les
version base securisé ( pour les raid )
si mes calculs sont bon on aura enfin l occasion de se servir de l ordi de mimi sg si on ajoute chambre forte, infirmerie et une nvelle salle de tp pour le tp raid ^^
mci a tous de votre contribution grace au mode sg Very Happy

PS : merci a zup pour ses recompenses de veteran qui permette de decorer la base , t inquiete pas on aura de la place pour mettre ton jet arachnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

dr terreur c vrai qu on est attein de rerollite aigue mdr
mais j ai viré bcp de mes reroll Very Happy
c vrai que pdt un temp on etai a ns deux une grosse parti du sg en perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:00

Faut savoir que pour les agrandissements de surface ça nous obligera à payer un loyer, il faudra donc que l'on joue régulièrement en mode sg etc.

Il va aussi falloir qu'on s'arme de nos 50 et fassions de la récup de balises de tp afin que nous disposions d'un tp pour chaque zone. Donc dans l'agrandissement, les choses à prendre en compte à mon avis sont :

Une grande salle d'énergie et de contrôle pour être tranquilles. Atelier assez grand pour avoir ce qu'on a déjà et ajouter des stocks vu que l'on commence à être plein au niveau matériaux de base, et aussi les niveaux supérieurs d'atelier.

Je veux bien m'occuper du côté pratique de l'agencement de la base lorsque l'on aura le prestige nécessaire, comme je l'avais fait pour celle-là, et je laisse la déco aux bons soins de nuc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

tt a fait d accord avc toi pour le controle et l energie
apres aux nveaux de dire s il compte jouer regulierement avc nous ou ns quitter ^^
je pense qu au niveau loyer y a pas de souci si tt le monde y met du sien et apres tout il faudra bien agrandir la base un jour ou l autre ^^
quelque tf ensemble regleron le pb j pense
et on n as pas mal de membre ( ceu que tu a recruté ) qui on fai du bon boulot niveau prestige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:03

en ce qui concerne les tp on pourra pas en rajouté pr l instant , seul salle de tp pour base version sécurisé peuve en accueillir plusieur
donc meme si j agrandis surface la salle de tp restera la meme

j rapelle aussi que grace aux insigne sg on a l holo ecran dispo pour le controle, ou l energie ( je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

Dark melion a fondé un sg avc un de ses reroll et sa femme , le sg CHAOS
ns avons formé une coalition avc eu alors si vs avez des reroll a mettre ds leur sg , allez y pr les aider a demarrer leur base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

Moi j'aime pas les rerolls Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Bienvenue! - Page 2 703276 Bienvenue! - Page 2 481727
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:15

on va te croire bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

g amelioré la salle de controle qui genere desormais 500 pt de controle, on est trankil pr un moment et lors de l agrandissement j effacerai la salle d energie actuelle et en referai une plus grande qui generera autant de pt d eneregie ^^

et g refait deco salle reunion pr le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:16

Dr terreur ou es tu? t es parti en vacance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:57

finalement grace a un bug je suppose g pu acheter surface ENORMEMENT plus grande
en effet avc 2 900 000 prestige g pu acheter l agrandissement de 4 500 000
et il me restai 1 000 000

donc g creer nos futur salle , mais vide car g reamenagé pr controle et energie ( le + important ) pr que les tp marche
g placé quelque piece pr vs donner une idee de la taille et j peu vs dire k il reste encore de la place

plus tard ns feron une enorme salle de tp car apres renseignement , pa necessaire d avoir base securisé pr avoir la salle tp securisé, enfin on verra

alors c impressionant car faut limite avoir le vol pr se deplacer ds la base ^^

donc me sui permi de saisir l occasion d acheter surface pensan a un bug vu le prix que ca coute me sui dit que ctai occasion a saisir ^^

ptit apercu ^^


Bienvenue! - Page 2 Screen24

mais bon la salle au centre c juste pour montrer la taille qd vs y rentrerai j l effacerai car c juste une salle de deco a la base ou zup mettra ses objet de recomp veteran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Non non, je suis là mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps en ce moment. Je vais essayer de me trouver un peu de temps la semaine prochaine, mais il y a plus de temps que je puisse quand j'aurai repris le taf (à savoir le 2 septembre). Donc voilou, je materai tout ça et verrai ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

ok terreur ^^
message pour zup , j vai effacer la salle au centre car on risque d avoir besoin de salles de control et d energie supplementaire pour que le 4eme teleporteur fonctionne et je referai une petite salle pour ton jet arachnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

terreur t es mort? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:03

c bon dr terreur secret story c fini tu peu revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:06

bon bah a un de ces jours...

et est ce que tes amis que tu as recruté ds le sg compte revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:19

Bon bon bon!

Je refais un saut sur le fofo, mais c'est qu'en ce moment, je suis pas dans le truc de mon côté et j'ai pas trop de dispo, mais je ne lâche pas l'affaire! Désolé pour mon long silence tout de même. Concernant mes potes, je sais pas mais j'en doute un peu. Au pire, on pourra les réinviter.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:20

ok terreur a bientot j espere ^^
j avou que je jou moins aussi je passe pas mal de tmp sur spore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:36

Spore, ouais, il me tente bien aussi celui là, surtout pour faire des monstres bourrins Twisted Evil . Sinon je sais pas quand je vais revenir. A l'I13 surement, car je vais tester WAR online, je me suis laissé engrainer.

Donc à je ne sais quand, en tout cas je passerai régulièrement sur le fofo, et je me tiendrai au courant. Je coupe pas encore le compte je vais voir, je me laisse les portes ouvertes et je referai un saut à l'I13 quoiqu'il en soit au plus tard pour tester cet éditeur de mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:08

Moi je suis pas mort c'est juste que j'ai plus le temps de me connecter,
D'ailleurs a ce demander pourquoi je paye en ce moment enfin..
amusez vous bien ++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:12

lol bon et bien j vai essayer de me connecter souvent pr payer le loyer de la base alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

si terreur pouvai activer l enregistrement de hell seeker pour le forum ce serai sympa car j trouve pas comment on fait lol dsl hell
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:41

1) c bon sui arrivé a activer l inscription de hell

2) g perdu le lien qui permet de telecharger le logiciel qui permet d afficher les insignes exploration et histoire sur la carte si l un de vs l' a mci ce serai sympa car j aimerai avoir les gratif sur mon mecaraigné ^^

3) bah g fait un tour sur le fofop officiel ou g vu que d autre que nous (cyberlegion par exemple) on le meme pb que nous avc ce fichu bug qu on a ds les bases, mais tjr pas de reponse du gm...faut dire qu ils etaient plus occupé a reparer les bug de leur fichu pack cyborg payant, a croire que ce bug etai plus urgent que de corriger celui des bases ou l on ne peu plus rien modif

4) bah....je peux vs raconter une histoire drole.....

5) a la reflexion , vu la nullité de mes vannes , vaut mieux pas ^^

6) vu les respec payante, les pack de costume payant....ca fai peur , on a l impression d etre des vaches a lait
meme si les dev se veule rassurant disant que le jeu n est pas en fin de vie et qu il ns promette un contenu l annee prochaine qui va revolutionner city of tout comme city of villain l avait fait....

donc serait ce une nvelle extension du jeu???

en attendant j atten tjrs du nveau contenu telle que :
-de vrai nveauté niveau costume, visage, cape, aura etc.. et gratuit si possible
car a part enforceur, bouffon et le costume romain et les 3 nveau costume du 12......c est leger de ce coté la

-possibilité de custom les sbires des masterminds

-de vrai nveau pouvoirs

- et surtout de nvelles tf coté villain

-qu on gagne plus de prestige ou que les prix soi revu bcp a la baisse car attendre des annee pour avoir l ordi sg et pouvoir le faire fonctionner sg c long ils devraient tenir de compte que le nbre de nveau joueur a baissé depuis le debut et donc plus difficile a recruter

a vs de me dire si vs etes d accord ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:54

un petit truc sympa que g trouvé ^^

http://www.flashxsfx.com/coh/cardmaker/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser