The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 episode 14 : createur de mimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:48

vs mettrez ici vos idee ou nom de vos mission du MA

en attendant il se fait attendre :
- il devai sortir a l i13 ( trop volumineux soit disant et retardé pour une sortie sous le nom de i14 architecte
- il devait sortir premier trimestre 2009 ( debut mars et rumeur de l i15 en avril)
-il devait sortir aujourd hui maximum a 18h ( il est 20h45 et il est tjr en test et le gm annonce qu ils attendent qu en amerique du sud il soit mis en ligne

dernire info un episode 15 sortirai normalement d ici 4 semaines pour l anniversaire de cox

en attendant bcp attendent comme des con que l i14 sorte enfin avant 21h si possible

ps: sans compter les bug qu on risque d avoir je sen qu on va bcp avoir des deco sauvage comme d hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:21

Niveau ld je suis bien servi, mais j'ai pas remarqué de bug la dessus a la sortie de l'épisode 14 de ce soir. Par contre j'ai fais quelques missions et dans toutes celle que j'ai fait les mobs devenez invisible, pas d'aveuglement, c'est tout simplement un bug. Heureusement qu'il y avait plusieurs corrupteur avec nova sinon impossible de les tuer.
Je réfléchis a des scenarios que je vous citerai plus tard, il me faut plus de temps pour les pofiner et surtout les rendre interressant, je veux pas avoir la reputation de faire des missions bidon, du genre aller sauver le docteur blabla ensuite le ramener. Cet episode nous donne vraiment l'occaz de faire de vrai bonne mission comme on les aime.


Alors tous a vos bloc note et que le meilleur gagne =)




fly safe
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:32

Salut,

En ce jeudi matin j'ai testé quelques missions de joueurs, je n'ai eu aucun bug, j'ai pas de plantage ni de lag, bref de ce côté là rien à signaler.
Je me suis pas penché sur le créateur j'attend d'avoir un peu plus de temps, surement ce week-endde 3 jours devrait m'en laisser un peu quoi que... lol!
Sinon peu t'on me dire jusqu'a combien de scénario peut-on écrire par personnage.
Ex: 5 missions avec déesse Zuia + 5 missions avec ZUP
ou 5 missions par compte

Sinon Trilakx personnellement je pense que d'aller sauver le Pr. blabla n'est pas génant mais c'est de savoir pourquoi lui et quelle est l'importance d'aller le sauver, sinon effectivement si on me dit va sauver le Pr. Blabla sans savoir pourquoi ça ne me donne pas trop envie.

Pour les scénario faudrait ce concerter un peu pour créer celle ou on avait émit l'hypothèse de détruire nos rerolls "chefs" ou de les sauver, enfin je sais plus, histoire de bien ficeller le scénario et que tous le monde soit OK.

Une derniere chose, j'ai pas trouver de mission avec vos pseudo pour essayer je supposse que c'est parce que vous n'avez rien créer encore sinon faudra m'expliquer comment faire pour trouver vos scénario. ( je pensais déjà que Darkus aurait inventé un scénario tellement il l'attendait cette épisode 14 ^^ ).

allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:12

alors aucune idee sur le nbre de mission que tu peu creer, par contre j sai que tu peu n en publier que 3
niveau bug : les etendard de la base n ont plus de skin, les mob que tu creer t es obligé de leur prendre le deplacement vol ou reflexion

on pourra apparemment mettre nos perso car avc les ticket tu deblok les capes, aura, etc ( y a ptetre darkus que j pourrai pas mettre apparemment

sinon g commencé ma mimi terminator, ca avance super bien et c assez facile a comprendre grace aux petits ? a coté de chaque fenetre

g creer une mimi nettoyage de carte et vai rajouter tx et pr grantz en boss de fin

par contre g pas trouvé si on peu mettre des passant, des civil ds les mimi comme pour mimi bank

g deja 14 ticket en une mimi donc ca va assez vite, par contre y a des recompenses dont le prix est abusé 600, 4000 etc...

et g eu une floppé d insigne, g eté invité a faire mimi creer par atmox , du carnaval avc des sv assez chaud

mais sinon c bien sympathique ce createur de mimi et de voir tes mobs te mettre une raclé lol
oui mes mob g des acolyte brute invul et blaster fusil gadget et mes lieutenant c pareil mais avc un niveau de diff plus elevé , un boss qui ressemble a schwarzy et 2 meta

g amelioré la mimi apres avoir testé avc hemo mais j peaufine et peaufine encore lol

sinon j sai pas comment faire tester tes mimi par les autres sans les publier vu k on peu en publier que 3, j aimerai pas gacher un slot ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:44

Salut,

Pour mettre des pnj ( passants etc.... ) ainsi que des dialogues faut attendre un peu je crois, il l'on pas fait tout de suite mais je sais plus pourquoi, mais c'est expliquer sur le forum mais je sais plus ou, il devrait le mettre prochainement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:10

pourtant g fait une mimi a atlas park et y avai des passant ???

pareil c chiant au niveau des cartes, j ai fai une mimi ou une map m' interressai pour ghost man, mais impossible de remettre la main dessu
Sinon ca va tres vite a deblok des contenu bonus, en une mimi g eu 400 ticket
ce qui fait que g deblok pas mal de carte et de pack costume

en attendant un ptit descriptif de la tf que sui en train de faire

mimi 1 : kidnapper un agent arachnos et nettoyer la carte( base arachnos), mob arachnos
mimi 2 : affronter ghostman, carte(grotte cimemorienne), mob zombi et spectre
( ca fait bizar de voir mon Darkus affronter mon ghostman, les voir tous les 2 cote a cote ca fait un choc ^^)
mimi 3 : destruction de 6 ordinateurs appartenant au pr. Grantz carte : unique labo, mob bloody warrior
mimi 4 : sais pas encore mais ce sera les mob terminator
mimi 5 : affronter tx-950 et pr. grantz

voila le ptit aperçu ^^
episode 14 : createur de mimi Screen11
Darkus contre ghostman( avc dialogues en plus) un ghostman que g peut etre fait trop fort il se heal bcp et me met des toles pas croyable lol


Dernière édition par Nucléus le Ven 10 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:12

j oubliai helas pour l instant impossible de faire nos kheldien et soldat arachnos
donc redemp bibie et inquisiteur darkus, pas possible de les mettre ds une tf ou en contact
a venir plus tard peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

voila ma mimi est bientot fini, peut etre la publier samedi soir ou dimanche soir

alors certain ont des pb a publier j espere que j aurai pas ce pb
j ai du la reduire a 3 mimi car apparemment les faction sur mesure prennent bcp de place( surtout ma faction bloody warrior que g pas pu mettre finalement)
sinon qd vous voudrai la faire j vs conseille reputationb mini et a plusieur

mission 1: kidnapper un agent arachnos et nettoyer la carte
carte arachnos
faction arachnos
mission 2 : vaincre ghostman
carte tombeau cimemorien
faction sur mesure: spectres
mission 3 : detruire 6 ordinateur( inc a chaque ordi détruit),nettoyer la carte, vaincre pr grantz, vaincre tx-950
carte labo crey hero
faction sur mesure: terminator

voila ma ptite contribution^^, j essairai de faire encore des mimi sur nos reroll Smile(deesse,hemo,zup,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:58

Grand merci a Darkus pour nous avoir fait tester ta mission. On a tester ac Zuia et pour ma pare je me suis super bien amusé Wink. Darkus va devenir la référence bientot héhé. Ton scénario etait des plus existant et le decors aussi.
Courage pour tes futurs missions. Et ta mission si tu l'acceptes bien sera de divertir tout le sg grâce a tes création





fly safe
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

pas de souci lol

prochaines mimi faction des bloody avc encore nos reroll en meta ainsi que des apparitions de nos reroll hero
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:34

Roh alors je m'absente deux jours et ça y est c'est la folie sur le forum ou d'habitude y a un post tous les 15 jours ^^

Trêve de bavardage, il me tarde de la tester cette TF Darkus !
La mienne en est encore à la première mimi ^^ faut que je me grouille...
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:15

ch la mimi appelé " le projet tx 950 d ' aeon corp ^^

tu fera gaffe les faction sur mesure prenne de la place
j ai fait fort avc la faction bloody : 79% Smile
donc je ferai une tf de 2 mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

vive les terminator ^^

episode 14 : createur de mimi Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:26

J'ai testé et j'ai beaucoup aimé Wink

Excellent travail de notre chef vénéré !
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:39

Salut,

Ouaip pareil pour moi, elle est très bien cette TF, toute mes félicitation HOOOOO grand inquisiteur Darkus.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

ATTENTION : message de posi sur le site officiel,positronl est pas content des abus du createur de mimi , mais la ou ca va trop loin, c qu ils envisage de supprimer de nos compte les perso qui aurai trop pex et de punir ceux qui creer des mimi farm ils ne pourront plus utiliser le createur de mimi

de plus ils enquete sur les mimi et ils en retire
( ils on virer ma mimi tx pour je ne sais quel raison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 14 : createur de mimi Empty
MessageSujet: Re: episode 14 : createur de mimi   episode 14 : createur de mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 14 : createur de mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 19 slot incarnate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser