The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prise de casemate dans recluse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:44

Salut,

Voila je cherche des volontaires pour la capture de casemate ainsi que de tuer les héros qui apparaisse, si il y a des volontaires je ferai bien ça dimanche 19 avril vers 21h30, rendez vous dans la base du sg.
En espérant avoir qelque partenaire a cette date. cherry

a++
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:48

Mince,

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bonne endroit, alors c'est pas une tf gaf, mais une sortie spéciale dsl. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:56

j pense etre la mais il va ns manquer de la brute, notre eternel probleme le manque de brute 50 ds le sg lol
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

arf dsl voila seulement que j rentre lol faudra remettre les casemate a plus tard helas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:15

ok moi je suis dispo si il faut, mais si vous voulez reculer la sortie je comprendrais en raison du petit nombre de joueur.
Je suis en vacs pour 2 semaine a partir de vendredi donc la dispo sera presente.


Vive les bloody warriors
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:32

Moi aussi suis dispo mais ça change pas le fond du problème si y manque une brute 50. On peut pas sk pour cette occasion ? Au pire je pourrais prendre Taki-Bi...
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:17

sk je sais pas , y a un lv minimum requis pour entrer ds la zone pvp : victoire de recluse
et j crois que c 40 mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de casemate dans recluse Empty
MessageSujet: Re: prise de casemate dans recluse   prise de casemate dans recluse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de casemate dans recluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de la tf de lord recluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Evénements :: TF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser