The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

Etant donné le peu de temps que je suis sur CoV je me demandé ou peut on trouver les meilleures amélio. En faisait des TF en les achetant?

merci de m'éclaircir.




fly safe
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:21

Salut l'ami,
bien sûr je ne suis pas là depuis longtemps également mais je vais te répondre et mes aînés me reprendront si je me trompais.

La bonne réponse est: les deux !
Tu peux avec de la chance tomber sur de très bon, voire d'excellents schémas d'amélioration (violet) en TF mais le moyen le plus sûr d'en acquérir reste les Meritz (médailles d'honneur) au près des marchands à côté des Marché noirs généralement. Tout comme me l'a recommandé Nucléus, attend d'être niveau 50 pour en acheter et choisi dans Aléatoire, schémas des missions commando. Cela te coûtera 20 méritz à chaque fois mais tu es sûr d'avoir un schéma rare au moins à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:23

deja les fameux schema violet soit t as de la chance : tu peu en drop ds des mimi ou tf en tuant un ennemi
ou alors t es riche en infamie tu les trouve au marché noir ds une fourchette de 40 a 110 million

pour les autres schema ( mieux vaut les oranges) tu les as en mimi ou tf, au vendeur du tableau d honneur( choisir recompense aleatoire de mission commando), ou au marché noir,
en general les bon schema orange sont ds une fourchette de 10 a 50 million
exeption pour [coup de poker: defense/recharge globale] qui vaut ds les 100 000 000

il existe aussi des amelioration spéciale: les amelioration d ' hamidon
tt ce que je sai c que tu les a au marché ou en finissant la rsf de recluse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» question sur un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Partie Technique :: Les Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser