The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances(Trilakx)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:26

Je pars se matin pour 2 semaines dans le Périgor, je vous souhaite de bonne vacances si vous en avez et on se revoit dans 15 jours Wink sur CoV biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Re: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:22

Salut,

Merci Trilakx bonne vacance a toi aussi, le périgord c'est sympa profite s'en ben et a bientot .
Perso pas de vacance pôur moi cette année snif
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Re: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:03

Reuh les mec jsuis de retour pour votre plus grand malheur ou pas! ^^
Sinon mes vacs dans le Périgord se sont bien passée, reposante, festive , sportive, brulante(coup de soleil), un temps magnifiques du début jusqu'à la fin. Une région magnifique a découvrir (jkiff leur foie gras xD)
Et sinon vous allez bien? Quoi de neuf dans notre communauté?
Bref un moi avant le grand départ pour la Nouvelle Zélande, je compte profité de se temps pour en passer le plus possible avec mes amis et vous bien sur =) .

A bientot In Game les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Re: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:13

slt content pour tes vacance ^^

pour ma part pas du tout dispo en ce moment , et qd g un peu de tmps j avou que suis soi sur command and conquer 3 ou sur magic online ou sur la wii avc ma fille

j fais une ptite pause cox ( et oui ca m arrive a certaine periode Smile

a bientot du coté hero ou villain les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Re: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

Salut,

Cool d'avoir des news de toi mon Darkus ont commençaient à s'inquiéter un peu avec trilakx, mais si c'est qu'une pause ça va. Trilakx a recruter des nouveaux membres très sympa, dommage que tu ne soit pas la en ce moment.
Bon ben bonne pause, et a très bientot.

++

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances(Trilakx) Empty
MessageSujet: Re: Vacances(Trilakx)   Vacances(Trilakx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances(Trilakx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser