The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8 incigne gratuit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
baymon

baymon


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : grandville
Autres personnages du Super-Groupe : mecaraignee
Date d'inscription : 13/08/2009

8 incigne gratuit ^^ Empty
MessageSujet: 8 incigne gratuit ^^   8 incigne gratuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:13

petite astuce pour vous faire gagner 8 incigne suplementaire.

voila pour ceux qui ne connaisse pas . ( dsl je ne sais pas si sela a deja ete evoquer dans un autre sujet ) a suprimer ou deplacer si besoin est^^

le but de la maneuvre et de faire la tf de katie a crotaoa.

premierement finir la tf complete . au cour de la tf buter katie 10 fois vous auraie au fur et a mesure les incignes : super hero 1 ; super vilain 0
et sa jusqua ; super hero 10 ; super vilain 0 ( sa c'est apres avoir tuer katie 10 fois )
ensuite finir le reste de la tf pour avoir l'incigne cabaliste.

a la fin de tf pour ceux qui la fond pour la premiere fois on poura compter avoir ramasser 11 incigne au cour de cette tf. MAIS !!
( et oui malheureusement il y a toujour un MAIS !!! Mad Mad )
je ne sais pas comment sela se fait si c'est ariver suite a une mise a jour ou autres chose de la par des dev. on poura s'apercevoir qu'apres avoir fini la tf on per les 9 premier incigne , les seul qu'il nous restera se sont : super hero 10 - super vilain 0 et cabaliste

et c'est la que vien une petite astuce tester et aprouver par moi meme^^

refaite la tf a katie de croatoa une 2em fois
butter katie 8 fois d'afiler et quitter la tf oui carement la quitter comme des voleurs sela vous permetra de recuperer au moin les 8 1er incigne de la tf
car aparament il ya un bug ( je pence) qui fait que une fois avoir butter katie 9 fois on pert c'est 9 1er incigne .

voila mon lavage de cerveaux et fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
8 incigne gratuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser