The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

Voila il m est venu une idee de theme pour le sg et j en ai deja parlé avc zup et dark mellion qui ont l air interressé

L idée serait que le sg soit constitué de membres dont les costumes et background sont inspirés des differentes factions de l univers de cox.

ex : Arachnos, Arc, pleine lune, ouroboros, Nemesis, Tsoo, Freakshow, vazilok, conseil, hellion, troll, cercle des epines, terre nouriciere, riktis, etc ....

Bien sur j aurai voulu nommer ce sg " les bannis des insoumises " mais helas on peu plus changer le nom

il n est pas obligé que le costume ressemble a 100 pour cent au mob des factions mais qu il s en inspire

il n y a aucune restriction pour les archétype et ligne de pouvoir mais il faut que ce soit coherent a la faction de votre perso et son background

Donc ( ce n est pas une obligation mais pour ceu ki veule ) il suffirait pr les perso que vs avez ds le sg de modifier leur costume et background et de choisir une faction ^^


Voila c est une idee de theme qui je pense pourrai plaire a beaucoup et rendrai notre sg assez fun et lui donnerai une certaine identité parmi les autres sg

j atten vos commentaire sur ce sujet ^^


Dernière édition par Nucléus le Dim 8 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:36

Ouaip, ouaip.

Bah why not, un costume rapport à une faction, et les autres pour affirmer leur identité en tant que renégat de leur faction, sympa.

C'est déjà fait pour Death Bliss, c'est une ancienne Fortunata et j'ai déjà son costume Razz Razz

Va falloir que j'en trouve un pour Terreur... Ah non j'ai trouvé, l'avant garde geek
Ca marche aussi Cimmeroa avec le costume romain que tout le monde va faire? TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG 481727
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

oui bien sur moi meme j ai fait un domi terre egyptien dont le background s inspire de cimemora, mais sa faction serai cercle des epines

j avai aussi fait une version humaine de hamidon donc le theme est nn seulement sur les faction mais aussi sur certain pnj ( un frere caché de recluse pourquoi pas ) une zone ( un perso issu de cimemora ) mais ca permettrai aussi de restreindre ds notre sg les delires que certain joueur de cox font avc leur perso et qui, a mon sens, tue le rp

comme je l avait deja dit on est moins ds une ambiance de super hero super villain et ds la story line du jeu lorsque je voi un perso mr bean accompagné d une paris hilton et d un colosse lapin rose faire la tf de grd ville ou tu affronte statesman

avez vous deja vu une bd ou un film " batman versus bugs bunny " Mad je pense que non Very Happy

et c vrai qu au debut du sg avc zup on parlai de chercher une idee pour que le sg soit plus selectif au niveau des membres car il faut l avouer qu on a eu pas mal de surprise avc certain membres par le passé Laughing

et puis on pense que ce theme est original car a la connaissance de zup il n y a pas encore de sg basé sur les faction
et l outil de creation du jeu ns permet de laisser parler l imagination pour creer des perso de ce genre ( ex: il est tres facile de faire un sorcier tsoo ou un bandit

on changerai aussi les grades du sg et selon les faction les plus représenté il y aurai des chef de factions ds le sg

voila une idee a creuser qui je trouve ferait que notre sg aurait de la gueule ^^

a vous maintenant de me dire votre avis , je dis bien tous les membres car on remarque qu il n y a pas bcp de participation de votre part sur le forum que dr terreur s est donné du mal a faire pour vous

dites moi si l idee vous plait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:40

pour visualiser un peu ce que serai le sg voici quelque screen ( attention ce ne sont pas des costume obligatoire )
voici des perso inspiré de diverse faction

comme vs le voyez il ne faut pas ressembler a 100 pour cent (voir meme pas du tout ) le background a la rigueur suffirait (ex g le perso helloween dont le background est en relation avc la faction du cercle)
mais attention je dis pas que tous les gens ,qui choisiron par exemple la faction freakshow, devron tous porter le costume ci contre
non c est juste un exemple et pas obligatoirec est important de le preciser ^^

freakshow
TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Screen31


nemesis ou ferrailleur
TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Screen32

conseil
TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Screen33

arc
TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Screen34
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

J'aime bien ton Freakshow^^

Bon je pense que Terreur va être Crâne, faut que je retouche un peu un costume.
Death, Arachnos bien sûr^^
Voodoo 5th Column comme dans son back originel (surtout que j'ai débloqué les fusils du conseil)

Je réfléchis pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:28

bah a la rigueur t aurai pas de costume a faire puisque tu es deja mm voyou donc ca colle avc les kranes
t aurai juste a modif ton background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG   TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT : UN THEME POUR LE SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arene pour les 50 du sg
» Pour bien faire son template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser