The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Darkus s excuse de sa longue absence ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

Salut a tous dsl g pas eu le tmp de venir jouer ce mois ci , ajouter a cela des pb de connexion et de virus
et pour couronner le tout g voulu revenir jouer aujourd hui mais mon compte a ete arreté alors qd j aurai desinfecté le pc je pourrai relancer mon compte ^^
ou alors l un de vous pourrai m envoyer une invit de reactivation de compte si c possible ^^ mci et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:41

Salut mon DARKUS.

Ah décidement toi et les virus tu les collectionne j'ai l'impression, je vais voir pour t'envoyer une invite de réactivation mais bon tu me connais c'est pas dit que j'y arrive hein. ^^

Sinon ben le SG tourne toujours avec les habitués, et j'ai toujours pas de nouvel d'hemo.

A++ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:10

Salut bah tant pis si t y arrive pas j avou que j fais 1 pause cov la , le jeu commence a me souler et je commence a etre attiré du coté obscure : champion online

mais bon, j attend de voir qd j aurai plus de tmp et on verra si la sortie de champion force les dev de cox a proposer enfin du VRAI contenu
car g visité site de champion et faut dire que niveau pouvoir et costume ...cox a enormement de retard niveau nouveauté et design
et niveau animation des pouv aussi bcp plus d action j avou

Donc esperons qu ils vont donner ce que j attend vraiment:
-de vrai et BEAU element de decor et des nvelle piece avec de nvelle fonction pour les base de sg
-de Vrai nveau costume( et pas des pirates, bouffon ou cowboy comme on a eu) .. et gratuit bien sur
- des nvelles animation car en regardant bien un corrupteur a quasi tjrs les meme geste pour nimporte quel pouvoir, le pouv bouclier finalement il ser a rien car ton perso se protege jamais avc , et les pouvoir sont pas impressionnant a part quelques un: l attaque ultime de la ligne elec ou les transformation des kheldien sont les mieux j trouve
-des nveau defi et qu on ai pas a attendre 6 mois pour avoir 1 nvelle tf
-customiser les sbires des mastermind car certain pets sont horrible faut avouer
- de VRAI nveau pouvoirs: car ca fera 2ans en fin septembre que j jou a ce jeu et a ce jour je n ai vu que lame soeur,tenacité,bouclier et maitrise douleur... c peu en 2ans j compte pas les at epique villain et les pouvoir hero qui on ete transferé coté villain et vice versa

Donc voila si les dev de cox commence a envisager de proposer ce genre de truc( qui d apres ce j ai vu ds forum officiel sui pas le seul a demander...lol) je prendrai plaisir a rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
baymon

baymon


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : grandville
Autres personnages du Super-Groupe : mecaraignee
Date d'inscription : 13/08/2009

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:42

+1 je diraie Very Happy

mois aussi c'est dernier temps cox me soul un peux sa va faire quelque temps deja que le seul groupe auquel j'adere c'est quand zuia est connecter ( et oui on est tranquil on fait de bonne mimi , des incignes , essaie tan bien que mal a cree des groupes pour faire des tf mais en general on est qu'a 2 c'est dernier temps )car quand on voie 40 joueur coter vilain est 65 coter hero sa fous sacrement les boules en plus de surcoie la plupar sont des abonner ae qui ne connaisse rien d'autre qu'atlas parc au lvl 50.

je suis egalment tenter par champions online mais je ne veux pas quitter cox sur un coup de tete . j'attend de voir s'il ya des news coter cox.
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: coucou les FR   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:12

J'ai enfin le tps d'utiliser internet en Nouvelle Zelande. Internet las bas ya pas plus pourri, limité a 1go par semaine donc tu reste 2heure sur skype et msn et cest fini. Pour le moment jsuis sur Auckland (la capitale) et j'ai eu le plaisir d'avoir une semaine entiere de soleil a la Neo Zélandaise, cest a dire 25 degré ( ici cest le printemps), je suis en famille d'acceuil pour le moment, mais je compte aller vivre a "L'empire" le batiment ou tous les etudiants D'auckland vivent. Sinon je galere pas trop a parler anglais et j'ai remarquer que qd je buvais bcp je parlé mieux anglais xDDDD

J'ai visité la plupart des plus important sites touristiques (Sky tower, maritime museum opéra etc)
Donc voila pour le moment see u later comme on dit ici xD
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Coucou trilakx,

Comment ça se fait qu'internet soit limiter la bas ?
Nous on vient d'entrer en automne ici, mais les journées sont encore correct, tu vas intégrer la cité universitaire quand

Moi aussi j'ai remarqué qu'en buvant de l'alcool en général je m'exprime mieux et ça dans toute les langues.
Avec le whisky j'ai un accent prononcer plutot texan.

Profite s'en bien, et t'en est ou de t'as recherche d'un mouton. lol! lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

slt episode 16 sorti j risque de faire un ptit retour si ca me plait ^^
mais moins le tmp de jouer car nvelle maladie a emmerde et un foutu chiot de 1mois et demi a m occuper Mad

a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Salut Darkus,

Décidemment tu les accumule les maladies toi t'as pas de chance, puis quelle idée de prendre un toutou mdr,
pour l'épisode 16 je pense pas que tu trouve to bonheur, même si effectivement le choix des couleurs personnalise réellement nos perso.

Enfin j'espère qu'on se croisera, même si je suis pas trop présent, soigne toi bien d'abord.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:33

le chien c ma femme qui a fait un caca nerveux pour l avoir.....

resultat j me tape 3 etage tout les jour pour le sortir pisser ( quand il fait pas ds le salon ou canapé)

et avc le mal de bide que j ai c tendu

sinon episode 16 j trouve un peu decevant : l idee de personaliser couleur de ses pouv est bien mais parfois ils ont limité ( expres ??) les possibilité:
-palette de couleur restreinte pour certain pouv
-on te propose de personaliser la ligne armure de pierre en lave ou crystal mais on peu pas personaliser l armure de granit,
- ligne epine , le metal c bien mais le crystal et ardoise c moche premierement et deuxiemement j vois pas la difference entre les 2
- donner la possibilité de changer l anim de art martiaux et force surhumaine c une bonne idee mais tres tres baclé
d abord pourquoi seulement ces 2 ligne? et puis pour la ligne art martiaux les nvelles anim il se sont pas foulé, pour chaque pouv c un coup de poing( et souvent le meme) ce qui fait qu au final les anim original sont milles fois mieux, a proposer des nvelles anim , autant proposer des truc qui en jettent, mais j comptai trop sur le peu d imagination des dev j crois...

- on ns proposai de changer la couleur mais aussi les particule etc... g rien vu de tt ca

sinon des amelioration de l interface bienvenu et plus besoin de sk desormais( faut dire que le jeu s est vidé et depuis mon retour g pas groupé une seule fois encore( ah si une fois coté hero)

donc encore un episode qu ils annoncait comme une tuerie et qui n apporte tjr pas de VRAI nvelle ligne de pouv , de zone et de tf

ce qui m fait peur pour going rogue....parti comme c est ils ferai mieux de jouer a champion pour leur piquer quelques idee: les pouv de deplacement design de costume et customisation des pouv plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkus s excuse de sa longue absence ^^   Darkus s excuse de sa longue absence ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkus s excuse de sa longue absence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkus absent
» Inquisiteur Darkus et autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser