The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 darkus absent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

darkus absent Empty
MessageSujet: darkus absent   darkus absent Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:32

slt zuia dsl mais g arreté abonnement : pas le tmp de jouer, pas assez de thune et surtout episode 17 decevant et sans interet avc mon vieux pc ki peu pas activer mode ultra lol

donc j pense revenir a la sortie de going rogue ou si j suis decu j pense arreter et me tourner vers champion que g testé

a bientot et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

darkus absent Empty
MessageSujet: Re: darkus absent   darkus absent Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:51

Slt,

Pas de soucis Darkus, mon compte s'arrête le 23 juin et je fais une pause aussi jusqu'a la sortie de Going Rogue. De toute facon je joue très peu aussi, 2 heures par semaine et encore c'est un exploit, ça vaut pas le coup de prendre un abonnement pour si peu de temps.
L'été qui approche ( tardivement je trouve ) me donne pas envie de rester enfermer, et le mondial de foot annonce quelque heures ( soirée ) plutôt charger héhé.
J'attend toujours de pouvoir tester Aion seule jeux qui attire mon attention pour le moment.
Sinon j'espere que t'as peitte santé va pas trop mal, tous comme t'as petite famille.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
darkus absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus s excuse de sa longue absence ^^
» Inquisiteur Darkus et autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser