The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les gas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Coucou les gas Empty
MessageSujet: Coucou les gas   Coucou les gas Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:02

Alors comment vous allez depuis le temps?? Moi ca va j'ai trouvé un job et j'emmenage bientot. Etes vous encore sur CoH?? Car je pensais reprendre pour quelques temps, et pourquoi pas vous retrouver dans le jeu =).

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gas Empty
MessageSujet: re trilax   Coucou les gas Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

ils se trouvent que moi et zuia avions arreté ( l ennui nous gagnait car l ep 17 apportai rien de neuf lol )
j vai ptetre revenir aussi pour voir si cette extension : going rogue, vau vraiment le coup mais pas avant decembre j pense

les nvelles zones ont l air interessente ainsi que les nouveau costume, mais l ep 18 apparemment va enfin nous ramener un event qui avait eté enlevé aux super groupe ; la cathedrale de la souffrance, ki est le plus gros event du jeu et seulement accessible aux super groupe

donc je me fai desirer mais il est vrai que ma " petite " base me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Coucou les gas Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gas   Coucou les gas Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:49

Ah content d"avoir de vos nouvelles. Que faites vous de vos temps libre sur votre ordinateur si vous ne jouez plus a CoH??
Oui j'ai vu que cette episode n'apportais rien de très original malheureusement. J'ai vu que ncsoft allé sortir un nouveau jeu en rapport aux supers-heros.
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gas Empty
MessageSujet: re   Coucou les gas Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

alors il se trouve que g repris le jeu hier et par chance au bon moment car y a des essai de going rogue lol

ben je jouai au poker sur net ou a la console lol

sinon mon test perso : deja c est tres beau au niveau design et les cartes de mimi ( nouveaux environnement ) en jette
y a un nouveau systeme de choix avec tes contact , tu as le choix entre plusieur replique pour repondre parfois ce qui accentu le coté rp
g donc debuté avec une brute melé cinetique( nouveau )/ armure energie
melé ciné c assez classe au niveau visuel, desormais on sent qu ils ont mis l accent sur les animation de mouvement des nveau pouv, je ne saurai te le decrire mais y a des video sur site going rogue j crois

ds le didacticiel tu aura pdt la mission un choix : rester loyaliste ( a la solde des force de l ordre faschiste de pretoria ) ou de rejoindre les rebelle
g choisi loyaliste ( ce qui inclut d eliminer le prisonnier rebelle de la mimi )
puis apres quelque contact on te propose encore un choix de contact differend pour affiner la personalité de ton perso

le premier est pour ceux qui ont rejoin les loyaliste par pur interet personel et pour la recherche du pouvoir
le deuxieme est pour ceux qui ont juste foi en la politique de l empereur cole et pense oeuvrer pour le bien de pretoria en instaurant un regime totalitaire

j me suis arreter la avc ce perso

g ensuite tester un blaster loyaliste double pistolet/gadget et c vrai que c la classe niveau visuel , ton perso enchaine les tir a la facon d un devil may cry lol c purement du bonheur

a oui dans pretoria tu as acces a tous les archetype villain et hero : brute, tank, blaster, corrupteur , etc... sauf les epique bien sur

g donc encore tester le nouveau pouv control electric , g fai un domi elec mais rebel cette fois
pas grde difference juste que cette fois tu es en fait un faux loyaliste, les rebelle te charge d infiltré les loyaliste

autre chose au niveau du jeu, le son
les bruitage sont de meilleur qualité et les musique aussi

going rogue inclu aussi des nouveau set de costume: police ou garde pretorien, rebel, ou ferrailleur pretorien ( l un des plus classe personnellement ) afin de combiner ces element a ton costume et d afficher si tu le souhaite ton allegeance a un camp

j essairai de mettre des photo par la suite mais c chaud car g utiliser mes 3 emplacement de perso restant lol

sinon je sai que le pack cçomplet du jeu going rogue inclut 2 nveau set de cçostume et aura

a part ca g aussi pris le pack mutation avec le set de costume mutant un pouv de buff aleatoire perso

sinon tu peu aller sur le site going rogue pour avoir quelque visuel du jeu ( video photo )

autre chose ds cov ou coh en tuant des mob tu aura parfois un " tuyau "
ce sont des mimi special qui permettron a ton perso de changer de camp
d apres ce qu on m a dit il fau reussir 10 mimi tuyau pour changer de camp mais t es limité a 5 mimi par jour ( j sais pas pk mais bon) j sais pas encore lequelk de mes villain va changer de camp pour tester, ptetre mon roro dark

et apparemment le jeu a ramener du monde donc y a plus qu a trouver quelque petits nveau pour notre sg villain et hero


sinon g pas encçore trouver zuia mais j pense k il est revenu car sa derniere connection coté hero remonte a 15 jour g vu ds le sg hero

donc voila c tout ce que j ai pu constater pour l instant mais c vrai k il y a plein de petite nouveauté

apres j atten de voir le tres attendu episode 19 ( voir description sur le site, enfin du contenu pour les level 50 )

voila ^^


Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gas Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gas   Coucou les gas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:06

coucou,

Ah ben je vois que vous êtes repassé par le fofo, alors pour ma part je ne pense revenir sur cox avant longtemps mon abonnement c'est stoppé fin septembre et en 3 mois j'ai joué plus de 3h00, j'ai carremment plus le temps ni l'envie d'ailleurs, par franchement convaincu par going rogue, l'idée de mélanger des heros a des vilains ne me plait du tous, pour le graphisme c'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus jolie, je suis toujours a la recherche d'un jeu mais pour le moment rien de bien motivant. (champion online, age of conan, WoW, prochainement le seigneur des anneaux et final fantasy, j'espere toujours pouvoir essayer Aion un jour aussi).

MOn temps est partagé entre le travail (vive les horaires décalée), mes 2 bouts de choux et le sport, je joue très peu sur le PC a part seulement les petites applications de Facebook.

Darkus ta santé c'est amélioré j'espère ?

Trilaks j'ai pas suivi et pas envie de rechercher les postes que tu a mis, t'es revenu du pays des Kiwi ou pas, tu t'es trouvé une mouton.^^

Je continuerai à venir voir de temps a autre sur le fofo et vous tiendrai au courant si j'arrive a me poser sur un jeux.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gas Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gas   Coucou les gas Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:49

a ca fai plaisir d avoir de tes news ^^

oui moi ca va mieux et g repris gout a city , g test going rogue et contrairement a toi j aime bien ^^
l idee de faire de nos perso des hero dark ou des villain repenti me plait plutot assez , les pouv double gun , mm demon et melee cinetik sont assez classe et le systeme de mimi disposition est bien pensé pour le rp mais j avou que c surtout l ep 19 ki motive les gens a revenir Smile enfin du contenu lv 50 avec le systeme incarnate

tiens d ailleur j viens de gagner un code pack origine au pocket D 6 jour avant la mise en vente( 3eme meilleur costume avec halloween jack ) et tant mieux car c a aurait ete cher pour ce que c est lol

g bcp appris sur le build et comment s enrichir au marché noir lol donc ca relance aussi mon interet

j espere tt de meme que tu reviendra ns voir un jour Smile des que tu auras du temp libre et que ton envie city of hero refasse surface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gas Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gas   Coucou les gas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!
» Darkus s excuse de sa longue absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser