The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trilakx et son background

Aller en bas 
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Trilakx et son background Empty
MessageSujet: Trilakx et son background   Trilakx et son background Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:14

nom : Trilakx

Classe : Corrupteur - Prodige

pouvoirs de base : energie/radiation


Je suis née et j'ai vécu prêt d'une centrale nucléaire au sud de Cap au diable. Un jour à l'age de 2 ans des scientifiques vinrent à la rencontre de mes parents et de moi-même, sur le coup etant jeune je n'ai pas compris ce qu'il se passé.
Quelques jours après des hommes en combinaison spéciale sont venus me chercher alors que je dormais. Ils m'emmenèrent dans uns base situé sous 10 mètre de plong. J'ai su par leur test et leur expérience que quelque choses de pas normal ce produisait. En effet après quelques explication j'ai su que j'avais le pouvoirs d'absorber et de concentrer la radioactivité à plus d'un km. Maintenant je comprend pourquoi il y avait autant de coupure d'électricité dans le quartier. En effet j'ai absorber totalement le noyau nucléaire de la centrale nucléaire. Heureusement je sais contrôler mes pouvoirs depuis la naissance, (ne me demandé pas comment mais j'ai un don) ce qui a permit d'éviter l'irradiation totale et mortelle de ma famille.

Après des années d'études universitaires pour comprendre le phénomène dont j'étais la cible je décida enfin d'accepter ma différence. C'est alors que j'ai sus que des heros de la société Electron de Paragoon city kidnappèrent mes parents afin d'implanter un embryon dans le ventre de ma mère pour de créer un enfant susceptible d'être plus puissant que moi. Ils voulaient s'en servir pour produire l'électricité du quartier nord de Paragoon city qui manqué cruellement d'infrastructures après des années de guerre. Je décida alors d'arreter leur plan, arrivé la bas des chercheurs me capturèrent à l'aide d'une combinaison faite totalement de plong, j'étais impuissant. Après des semaines de captivité des tests reveillèrent la partie de mon corps ou la radioactivité etait concentrée, je tua l'ensemble du personnel en quelque minutes mais aussi mes parents...

Depuis se jour je me suis juré que Paragoon city payerai pour le mal qu'elle infligea a ma famille et a moi-même c'est pourquoi je m'engagea dans un super-groupe afin de combattre Paragoon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trilakx et son background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de trilakx
» Vacances(Trilakx)
» Perso Trilakx
» Plop de Trilakx le mouton/kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Bloody Warriors , les villains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser