The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plop de Trilakx le mouton/kiwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:16

Coucou les gas, désolé de pas donner de nouvelles, mais vaut mieux tard que jamais non?? Bon moi apres des mois de boulot et de voyages j'arrive peut etre a la fin de mon voyage en Nouvelle Meuhhh Land. Actuellement je vous ecrit de mon taff de receptionnist ds un backpackers(hotel pour voyageurs) plus precisement a Hamilton au sud de Auckland. Je commence a manquer d'argent donc j'aurais peut etre un retour prématuré en France, mais bon it's the life. Je voulais toujours voir si vous etiez toujours actif sur le jeu ou que vous aviez changé de jeu,et expliqué moi les news Car des mon retour vous allez me voir et de pret car ca me demange de butter du Darkus ou du Zuia héhéhé. Je vous dirais ds quelques jours si mon sejour se prolonge ou pas car jdois attendre la reponse d'un type pour la recolte de kiwi.

PS: Et si tu veux savoir Zuia, jme suis pas fait de mouton(fin de vrai en tt cas) lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:26

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Mini_100316072328486024
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:43

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Mini_100316074353951083
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:48

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Mini_100316074823382245




Plutot canon les Néo Zélandaises, hein Zuia. Jte la présenterait a l'occasion, tu pourras faire connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:04

re trilax ca faisai longtmp lol
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:51

Hello Darkus, tu es encore sur le jeu? Y a t-il encore des gens dessus ou cest devenu mort?? Et toi Zuia que deviens-tu?? Je risque de rentrer assez vite en faite d'ici 2 semaine je serais en France je penses...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:13

slt,

merde mon trilakx decu pour toi que ton voyage doit s'écourter, je suis tjrs sur le jeux moi avec tres peu de temps malheureusement, et je les passe coté héros, car chez les vilains y a pas grand monde, heureusement comme le dis Darkus qu'on est entrer chez la secte du scorpion noir, quand aux nouveautés pas grand chose a part le choix des couleurs de nos pouvoirs y a rien a se mettre sous la dent.

Sinon sympa ton mouton, j'ai hate de la connaitre, fais signe des que tu es de retour. Même si je te conseil d'attendre la sortie de l'extension, qui j'espere fera revenir des joueur.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop de Trilakx le mouton/kiwi Empty
MessageSujet: Re: Plop de Trilakx le mouton/kiwi   Plop de Trilakx le mouton/kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop de Trilakx le mouton/kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilakx et son background
» retour de trilakx
» Vacances(Trilakx)
» Perso Trilakx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser